Actualités publiques

Changement du mode de connexion à ECLAT pour les parents et les élèves : Vous devez désormais utiliser un compte EduConnect.

Par Administrateur ENT_CS, publié le vendredi 22 janvier 2021 16:02 - Mis à jour le samedi 2 octobre 2021 17:51
EDUConnect MBN petit.png
JANVIER 2021

Madame, Monsieur,

L'académie de Dijon à déployé le service EduConnect dans notre établissement. Ce service remplace les Téléservices avec lesquels vous vous connectiez à notre ENT l'année dernière. (L'accès aux téléservices est suspendu depuis 2021).

Vous allez recevoir un message par mail (où par lettre remise à votre enfant si vous n'avez pas fourni d'adresse mail au collège) dans lequel vous trouverez votre identifiant et votre mot de passe provisoire EduConnect. Vous devez activer votre compte dans un délai de 2 mois (les comptes seront suspendus après ce délai)

Il vous faudra donc :

• Soit cliquer sur le lien si vous avez reçu un mail.
  • Soit vous connecter à Educonnect et entrer l'identifiant reçu par lettre (remise par le collège à votre enfant) et le mot de passe provisoire (que vous devrez modifier)

En Pièce jointe : La procédure d'activation des comptes EduConnect.