Actualités publiques

Problèmes de connexion à ECLAT à partir de certains navigateurs.

Par Administrateur ENT_CS, publié le jeudi 26 mars 2020 11:34 - Mis à jour le jeudi 26 mars 2020 12:56
989504fb1400ee4d879116f0a630dfe1-1550761333.jfif
Les remontées de la part des utilisateurs montrent des soucis de connexion avec certains navigateurs internet. Voici une solution pour régler le problème.

Plusieurs utilisateurs nous font part de l'impossibilité de se connecter avec certains navigateurs internet en particulier "Google Chrome" (version ordinateur et smartphone).

Les utilisateurs se trouvent face à ces 2 types de messages : 

Le problème est le même depuis un ordinateur : 

Une solution simple consiste à utiliser un autre navigateur que Google chrome : Préférez Firefox (gratuit est fonctionnant mieux avec ECLAT-BFC). Vous pouvez le télécharger à cette adresse : 

Téléchargez le navigateur Firefox en français et dans plus de 90...

Pour télécharger le navigateur sous android​​​​​​. 

Si toutefois, vous rencontrez encore ces erreurs, il faut fermer votre navigateur complètement et se reconnecter après avoir vidé le cache : pour cela, appuyer sur les touches : CTRL+MAJ+Suppr