Actualités publiques

Rentrée scolaire du 2 novembre 2020 et attestation de déplacement pour les élèves

Par Administrateur ENT_CS, publié le samedi 31 octobre 2020 12:09 - Mis à jour le samedi 31 octobre 2020 13:11
Capture.JPG

Les attestations de déplacement pour les élèves préremplies ont été envoyées dans votre messagerie ECLAT. (Cette attestation n’a pas vocation à être renouvelée. Les collégiens, pourront donc garder la même tout au long du confinement).

Pour la journée de lundi 2 novembre, il est indiqué qu'il y aura une tolérance si l'élève présente son carnet de correspondance.

Attention, si votre enfant fait un écart entre votre domicile et l'établissement (pour entrer dans un commerce par exemple), il devra au préalable remplir une attestation de déplacement spéciale.

Les parents qui accompagnent leurs enfants devront, en outre se munir d'une attestation de déplacement dérogatoire qui contient désormais une case "déplacement pour chercher les enfants à l’école".

Un générateur d'attestation numérique est disponible à cette adresse