Activités physiques de pleine nature

APPN - Fin de cycle

Par MATTHIEU CIACHERA, publié le mardi 30 juin 2020 21:16 - Mis à jour le mardi 30 juin 2020 21:16
IMG_20200630_135222.jpg

Ainsi s'achève ce cycle d'Activités Physiques de Pleine Nature.

3 ans passés à arpenter les chemins locaux, à user du pneu, à réparer des chaines, chambres à air, dérailleurs, à rendre des élèves (en plus ou moins bon état) à leurs parents, à jouer dans les flaques comme des sangliers joyeux, à transpirer, à avoir froid ensemble, à me dévaliser mes stocks de gâteaux...
3 ans à travailler ensemble, toujours dans la bonne humeur et l'envie de faire, avec quand même, disons-le, un énooooooorme esprit de cohésion dans ce groupe !
3 ans qui se sont terminés un peu tôt en cette année étrange, avec pour dernière sortie, des pistes de ski comme terrain de jeu... Plutôt pas mal !

J'ai vraiment apprécié ces 3 années APPN.

Merci à l'équipe de direction du collège qui a permis la mise en place ce projet, toujours avec bienveillance et souplesse d'organisation.
Merci aux parents qui m'ont confié leur enfant pendant toutes ces aventures.
Merci aux collègues accompagnateurs qui sont toujours venus et revenus avec plaisir et sourire.
Et merci à mes p'tits ZAPPN pour leur engagement sans faille !

L'aventure recommence l'année prochaine avec un nouveau groupe de 5ème.
Nouvelles aventures et nouvelles sensations en perspective !

Reposez-vous bien pendant les vacances, et bon vent ;-)

Matthieu Ciachera